• Danièle Starenkyj

PERMETTEZ-MOI DE VOUS PRÉSENTER…

Suite au Webinar sur le charbon enregistré en Suisse cet été, MON PETIT DOCTEUR s’est immédiatement retrouvé en rupture de stock.


Devant l’urgence de le réimprimer incessamment, mon fils, a réussi le tour de force, en ces temps où tout le monde pour justifier tous les délais invoque l’épidémie de la COVID-19, de le remettre sur le marché en moins d’une dizaine de jours.

Je vous le présente avec MON PETIT DOCTEUR, fraîchement sorti de presse, entre les mains. Alors, plus de crainte, le livre est disponible au Québec dans toutes les bonnes librairies.


ET LE CHARBON ACTIVÉ EN POUDRE ?


Un bon charbon est une substance végétale (bois, tourbe, coques de noix de coco, etc.) qui subit une double combustion. C’est ce qui fait qu’il est activé, c’est-à-dire, qu’il développe un réseau de millions de petits pores produisant une surface interne de 1500 à 2000 m 2 par gramme, capable de capter de très nombreuses substances toxiques dans l’eau, dans l’air, dans le sol, et dans le tube digestif. La poudre doit être superfine, dite impalpable, donc sans aucune particule granuleuse, sans odeur, sans goût. C’est du carbone pur à plus de 90 %.



Demandez-le à votre magasin de produits naturels, trouvez-le sur Internet, ou même en pharmacie. Vérifiez les prix. Ils varient souvent pour la même marque et la même quantité selon les points de vente. Mais, peu importe sa marque, le charbon VÉGÉTAL est toujours bon. (À ne pas confondre avec le charbon d’os utilisé dans l’industrie alimentaire, ou le charbon de terre, aujourd’hui appelé houille, combustible polluant.)


Comme je me plais à le répéter, dans notre monde tellement pollué à tous les niveaux et dans tous les domaines, le charbon, plusieurs fois millénaire, a toujours et encore le visage de la grâce…


©2022 Danièle Starenkyj



260 vues
Posts à l'affiche
Posts récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square