© 2017, crée par Chantale Coulombe

BÉNÉFICE DE L’UTILISATION DU CHARBON ACTIVÉ UN AUTRE BEAU TÉMOIGNAGE

4/19/2017

Chère Madame Starenkyj,

Je tiens à vous remercier d'avoir écrit "Mon Petit Docteur" qui décrit les nombreux bienfaits du "Charbon végétal activé" car cette découverte a été pour moi un véritable trésor et se trouve à la portée de tout le monde.

Après avoir lu votre livre, j'ai pu profiter plusieurs fois des bienfaits du charbon végétal activé car je voyage souvent accompagnée d'un groupe d'amies dans des pays plus à risques comme l'Egypte, la Jordanie, l'Inde et beaucoup d'autres et je vous dirai que, depuis que je l'apporte avec moi dans mes bagages, cela m'a permis de ne plus être incommodée par quoi que ce soit : exemple intoxication,diarrhée, gastro, indigestion etc. C'est vraiment incroyable de voir à quel point cet adsorbant naturel est super efficace et que notre voyage s'avère de ce fait plus rassurant!

Lorsque l'on vieillit, nous nous sentons quelquefois plus vulnérables et grâce à ce charbon végétal activé, nous pouvons partir en voyage plus sereins.

Ma fille a également bénéficié du charbon végétal activé lorsque son bébé est devenu déshydraté pendant 1 journée et demie et que l'hôpital l'avait renvoyé sans rien faire, alors elle s'est tirée un peu de lait et a y ajouté du charbon végétal activé en poudre, puis a donné ce mélange à la cuiller au bébé. Elle a attendu environ 1 heure et lui a redonné le sein. Le bébé a repris de la vigueur et tout est rentré dans l'ordre. Vous voyez à quel point c'est efficace.

Je voulais depuis longtemps vous remercier chaleureusement de m'avoir permis de profiter de tous les bons secrets que recèle votre livre qui nous a aidé dans bien des cas ainsi que plusieurs de nos connaissances.

Je souhaîte de tout coeur d'avoir un jour la chance de peut-être vous rencontrer un jour lors d'une de vos conférences.

Avec toute ma reconnaissance.

Françoise Gil

 

 

Partagez sur Facebook
Please reload

Posts à l'affiche

L’ALCOOL PLUS FUNESTE QUE LA CRISE CARDIAQUE

6/23/2017

1/1
Please reload

Posts récents
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square